Le Cabaretier

Célébrer la gastronomie, le savoir-faire ancestral ou contemporain et les grandes recettes d’hier comme d’aujourd’hui, c’est l’objectif de tout blog cocktail. Sur Bottoms Up, une ambition supplémentaire: explorer les interstices de la culture cocktail, partir à la recherche de cet endroit pas toujours éloigné où cinéma, littérature, histoire et mixologie se rencontrent. En gardant toujours à l’esprit la maxime suivante: Vivons bien, soyons bon vivant. Comme Jerry Thomas.

Né à Liège, Bruxellois pour un temps, installé à Madrid depuis 2009, je collabore à Ginger et à Havana Cocteles. Dans le domaine littéraire, je suis traducteur et membre fondateur du Fric Frac Club. Mes traductions ont paru chez Inculte, Passage du Nord Ouest et Albatros. J’ai collaboré à des revues telles que Le Matricule des AngesQuimera, CyclocosmiaLe spectacle du monde ou Quarterly Conversation.

Vous pouvez me contacter sur francois.monti (at) gmail (dot) com

La bannière de ce site est l’œuvre d’Angel Rodriguez, sur base d’une illustration d’Al Dorne. Le thème du blog est signé WooThemes ; il est utilisé par 119091 blogs et se trouve donc en 24e position des charts de popularité wordpress. C’est vous dire si je suis original. Je ne sais pas non plus faire de photos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 722 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :